CDM

 

Jeudi octobre 2018

Cruchot : vaut mieux une bonne branlette qu'un mauvais coït.

Jeudi 20 Octobre 2016

François B : maintenant on va faire une mêlée à 5 avec 5 Joueurs .....

Laurent f qui vient de se faire percuter la machoire par Viazzi a la dent qui bouge : met un protége dents !!! Réponse Pas besoin j'ai plus de dents !!!!

Vendredi 22 mai 2015

Gatsby en pologne:

-Oh les gars mettez un petit mot sur la carte postale pour une amie Polonaise

-Ok Gatsby quel est son prénom ?

-Oh je sais pas j'ai laissé son prénom à l'hotel ...

Samedi 18 avril contre aubagne

Alors que les gars sont un peu "essouflés" L'agenais s'énerve : Oh les gars bougez vous on est pas DERRIERE la télé"

Seconde partie de soirée au COJI

-Un jeune homme est visiblement attiré par Ricou et lui fait comprendre par de petits gestes laissant géné notre Ricou.

Patrice V. d'un ton désabusé :"Et bien en cas vas te faire enculé, c'est pas grave..."

Entraînement du jeudi 4 septembre 2014

-Le Coach : "pour ceux qui étaient présents jeudi prochain..."

Tournée CDM-lille, 06/12 :

- « Quand vous vous installez en terrasse pour commander des MOSQUITOS » Le Président.

Match CDM-Cambridge, 21/04/12 :

- « Je suis resté 1 heure sur le terrain et j’ai attrapé un coup de soleil » Le Sénateur Philippe G.

- « C’est le « X » qui est hors-jeu! » Patrice V. qui vient de s’apercevoir que tous les joueurs de Cambridge portaient un « X » dans le dos…

- « Comment qu’on dit journaliste en anglais? Ah, ouais… C’est un Var Matin! » SARL Patrick R. en pleine reprise de forme.

« Allez les Bleus! » Le Sénateur Philippe G. face au soleil et sans ses lunettes.

Match CDM-XV du Parlement, 06/11/11 :

- « On n’est pas lucide parce qu’on manque de lucidité » Coach Didier M.

Tournoi International de Blanes 2011 :

- « J’ai des remontées de paëlla ce matin.. » L’archi, « Pourtant, on n’a pas mangé de paëlla hier soir? » un anonyme réaliste

- « Hier soir, j’ai discuté avec une Espagnole qui avec un sacré accent catalan » Toujours l’Archi, « Euh… C’était pas une italienne? » ce devait être avant cette fameuse paëlla…

- « Les gars! On se retrouve au Western! » Jean-Michel G., « Tu veux dire le Texas?« , Benoit H., « Ouais, c’est ça… On va tous au Dallas » Jean-Michel G.

Challenge « André Veran » 2011 :

- « Il paraitrait qu’il y a eut des é-chats-fourrés… » Gatsby

- « C’est au milieu ou au centre? » Christophe C.

Déplacement à Agen, 19-20/02/2011 :

- « Euh… Barcarès, Port-Leucate? C’est pas trop sur la route d’Agen? » Fabrice H. Non, Bob… Tu n’es plus seul…
- « Y’a que des rond-points carrés ici? » Toujours Fabrice H. essayant de trouver sa route dans cette ville à sens unique!
- « Il est bon, mais un peu frais » Notre Caviste préféré Francis F. ne s’était pas aperçu qu’on se trouvait dans une cave vinicole.
- « Stéphane, c’était le cadet le plus poilu d’Agen!! » Un anonyme agenais parlant de Stéphane V., quand il était plus jeune et qu’il arrivait à enchaîner 2 soirées d’affilée…
- « Tu sais quoi? Et bien… La « Seringue »… C’était son dernier match » Un anonyme parlant d’un renfort agenais… « Et il a choisi que nous pour faire son Jubilé? » Did’ B. un poil énervé…
- Stropo : « De toute façon, j’ai tout prévu… Les alus et l’oeil du tigre » – Rikicoko : « Euh..Strop, c’est pas plutôt le baume du tigre dont il s’agit ????«  Discussion entre 2 tonneaux… de vin!
- « Tourne à gauche… Non! L’autre gauche… » Anonyme

Tournoi International de Blanes 2010 :

- « Je suis en retard parce que les escaliers ne marchaient pas! » Pyjaman
- « Ca, c’est magnifique! » Gasby s’extasiant devant un manchot sur la banquise, allez savoir pourquoi?
- « Vous avez tous votre veste de blazer? » Fabrice H. Oulà!! Et dire que c’était le début de soirée…

Journée Sourire de Lucie 2010 :
- « C’est bien le casque, mais ça protège pas le nez! » Karafoqué
- « Ben, t’as qu’à acheter un protège-nez! » Anonyme…

Match CDM / Old Dragons du Canton 2010 :

- « Oh p…! » Il a pris un sacré bouchon Francis! » Normal, il est caviste!

- Mais qu’est que ça peut-il bien être? Une chauve-souris? Une chrysalide se transformant en papillon? Non, non, non… C’est juste Jean-Jacques G. qui entre en jeu avec son sweat qui ne veut décidément pas se décrocher de son poignet.

Toulouse 2010 :

- « Don’t touch my toast! It’s incredible…« . Le matin, notre Gasby a faim! Mais quand même, de là à voler les toasts de son voisin de table, c’est vraiment pas beau…

- « J’ai vu un trou, alors comme ça faisait longtemps que j’en avais pas vu! » Fabrice H. en essayant de « s’introduire » dans la défense toulousaine. Merci et Cagoulin!

- « J’ai dormi sur banc publique au milieu de la gare. » Les réveils matinaux sont parfois difficiles surtout pour notre ami hôtelier Stéphane S. qui n’a pas beaucoup apprécié la taille du lit et les ronflements de ses collègues de chambrée.

- « Oh, tu vas pas nous chier une pendule! Si t’as peur du contact, va jouer aux billes… » Jean-Jacques G. déclamant son avis au n°6 des Partenaires du Stade Toulousain après un « strike » de Manu B. sur le n°2 de cette même équipe.

Bouclier de Burnus 2009 :

- « Il a pas arrêté de parler, il a juste baissé le son! » dixit Mimi au sujet de Stéphane S. qui se défendit non seulement en présentant certificat médical de complaisance du Docteur JP L. mais aussi en rétorquant « Je parle comme un écrivain écrit« , chacun appréciera à sa manière…

Toulouse 2009 :

- « Moi, j’ai un forfait 5 heures illimité!« . Didier G., ne change pas de forfait, celui-là est terrible!

- Il est 5h du mat à Toulouse, nous tombons en arrêt devant un restaurant dont le nom est plus qu’évocateur « Quand les moules auront des dents » et Franck B. d’affirmer « Et ben, si c’est vrai, j’y mettrais plus la b….« .

Match CDM / Old Dragons du Canton 2009 :

- « C’est pas possible!! C’est mou, vous démarrez arrétés!! » et même… « Si vous êtes venus pour pas partir, fallait pas venir« . Merci Laurent M. pour cette magnifique « perle » de départ….

- « Coach! Pour préparer le match d’aujourd’hui, on s’est mis au « vert » hier soir… On a bu que du GET27! » Anonyme…

Tournée CDM à Bruxelles 2008 :

- Quand Patrick R. nous raconte sa vie en centre de convalescence : « Quand on a fini de se saouler, on est allé se pinarder! » ou encore « On l’a choppé et on l’a tondu! On lui a fait les 3 bandes de Nike! »

- Visite du musée de la Gueuze à Bruxelles d’après Olivier D. : « Quand on se lève avec la Kriek, c’est qu’on a bu trop de bières la veille! »

- Quand la culture musicale s’en mêle… Bob : « Qui c’est qui chante??« , Fabrice H. lui répondant « C’est Duffy! » et Bob n’ayant apparement rien entendu « Mais non! C’est UNE fille… »

- Bob : « C’est sa mère?« , Fabrice H. n’ayant rien compris à son tour : « Oui, c’est la Mer du Nord! »

- On est samedi soir, vers 5 heures du matin : Fabrice C. dit : « Bouiasbouiasbouias bouias??« . Réponse immédiate du Charagiste Jean-Michel G. : « Buioaisbuoisbuoias!!!!« . Au Club du Muguet, on est polyglotte!

- Laurent G. parlant d’un éminent coureur cycliste : « Il a rien dans le crâne, ça se voit dans ses yeux quand tu lui sers la main…« .

- « Les Ch’Tis, c’est des Bretons« . Alain G. en vacances à la neige, faudrait arrêter les alcools forts.

- « Si elle roule au GPS, j’en veux pas! Les voitures au gaz sont interdites dans mon garage…« . Gasby en visite dans la concession Toyota de notre ami Laurent G.

Tournée CDM à Madrid 2007 :

- Visite du Musée Reina Sofia à Madrid. Après avoir vu les différentes phases de l’élaboration du tableau « Guernica » de Pablo Picasso, Gasby le magnifique se retrouve pensif devant l’oeuvre exposée au musée. Après un moment de doute, il se tourne vers le Coach et lui dit : « Mais là, il est fini alors?« . Est-ce du lard ou du cochon, va savoir…

- Toujours en visite du Musée Reina Sofia à Madrid, Razou devant une oeuvre photographique : « Il serait pas à l’envers ce tableau?« . Quant on vous dit qu’une Tournée rugbystique n’est pas de tout repos!

- Notre Cagoulin de Bronze de la Tournée, Alain G. faut-il le rappeler, nous disait : « Même sans décallage horaire, on est complètement décallé!« . Remarque pertinente qui a eu le mérite de recaller tout le monde…

Garden Party du RCT :

- Alain G. discutant avec le Big G : « Tu savais que Patrick R. s’est cassé…« . Big G en lui coupant la parole : « Il s’est cassé un 1/2 doigt? » Si le Big G s’y met aussi….

- Certains joueurs du RCT recherchent activement leurs blazers, cravates, chemises et pochettes « empruntés » par quelques énergumènes lors d’une après-soirée arrosée au « Magot ». Si quelqu’un a des informations?

Tournoi de Carqueiranne 2008 :

- « Y’a pas beaucoup d’ombre sur ce terrain« . Patrick S. aurait-il des idées d’architecture?

Match CDM / OBB de Seyssins 2007 :

- « Si on est là, on n’est pas ailleurs…« . Patrick R. avant sa fracture…

- « Si y’a une sortie ici, y’a forcément une entrée là-bas« . Alain G., à la recherche d’une station Total sur Grenoble.

- Aperçu dans le ciel grenoblois, une Renault « Scenic »! Non, je rigole…

Bulletin Médical :

- Bob est blessé….

- Bob étant absent pour cause de blessure (est-ce vraiment utile de le préciser?), « P’tit Bob », Christophe E., a porté haut les couleurs familiales en se blessant à la cuisse. Les chiens ne font pas des chats…

Match CDM / Hipp’crampres du Brusc 2007 :

- Franck B., alias « Jackie Chan » : « Après avoir été dénoncé dans les tribunes de Montpellier, certains ont profités de mon état comateux pour me dépouiller de mon maillot et de mes crampons lors du match contre les Hippos. Merci de ne pas vous occuper de ma femme maintenant que je suis fracturé!« . C’est certainement ce qu’on appelle la solidarité au Club du Muguet.

- Didier G. : « T’as vu mes lunettes? Je suis astigmate et j’ai également un début de myopathie!« . Vivement le prochain Téléthon…

Match CDM / Rascasses d’Aubagne 2007 :

- Rendez-vous fut pris entre Didier G. et les aubagnais pour un convoyage jusqu’au stade. Le problème, c’est qu’on avait dit à Didier G. qu’il avait rendez-vous avec les « Santons » et non les « Rascasses » d’Aubagne. Quelle stupeur lorsqu’il entendit : « Bonjour! C’est les Rascasses!!« . Il a même failli leurs raccrocher au nez…

- Fin de match, sortie de mêlée d’Olivier R. au raz de la mêlée, peut être même un peu trop au raz puisqu’il s’y pris les pieds (dans la mêlée…), ce qui lui rapporta le « Cagoulin » et fit dire à François B. : « Oh! Il a rayé la carrosserie…« .

- Entendu dans les tribunes de Mayol (Travée D, Rang 15, Place 3), quand il était encore temps : « Rappelle toi de 87!!« . Heureusement que l’auteur de cette galéjade est parti à la mi-temps…

- Entendu avant le match : « Ce soir, c’est 5 points ou rien…« . Et bien, disons que nous révèlerons pas l’identité de l’auteur de cette parole…

- Bonne nouvelle!! Alain G. a arrété de danser sur les tables et de jeter les coussins depuis le 1er étage de « La Plage »….

- Mauvaise nouvelle!! Les autres ont repris le flambeau…

Bulletin Médical :

- En l’absence de blessures de Bob (qui s’est mis au plongeon..), c’est une autre personne tout autant « dégarnie » qui a pris le relais. En effet, après plus de 2 mois d’absence à l’entraînement, Jean-Philippe B. nous a gratifié d’un malaise lors du dernier entraînement. Heureusement que Gasby avait une envie pressante et qu’il le découvra affalé dans les WC, sinon notre bon journaliste y était encore…

Tournoi CDM / XV des Fadas / Lions d’Armagnac 2007 :

- Entendu sur le bord de la touche : Olivier R. « Allez Cadéti! vas-y….« , ce qui fit réagir l’interessé placé à côté d’Olivier R., donc sur la touche : « Euh! Je suis là Olivier….« 

Bulletin Médical :

- Après une longue période d’inactivité en terme de blessures, Bob s’est remis au boulot! 1ère action de jeu, le genou droit, 3ème action de jeu, les cervicales et enfin 5ème action de jeu, le mollet droit! C’est ce qu’on appelle de l’efficacité… Un grand merci à notre Bob pour alimenter cette rubrique récurrente qui a bien faillie disparaître faute de news…

Match CDM / Bandarlog’s de Marseille 2007 :

- « LIBEREZ CAMILLE, LIBEREZ CAMILLE, LIBEREZ CAMILLE…« , c’est tout, rien de plus à rajouter…

- En route pour le match du jour, certains de nos joueurs pensaient avoir repéré une superbe « blonde » dans une voiture. Manque de chance, il s’agissait d’un « conducteur » et non d’une « conductrice ». Les apparences sont parfois trompeuses…

- « jojnd, edhzh adh kidsd zjiuh, henze vgda? » selon Fabrice C. La prochaine fois, enlève ton protège-dents quand tu veux nous dire quelquechose…

- Pour son premier match à la mêlée, Fabrice H. voulu introduire en mêlée par le côté droit au lieu du côté gauche. Heureusement que l’arbitre, François B., lui rappela les rêgles élémentaires du rugby tout en le nommant auprès du Coach Bruno M. pour l’élection du Cagoulin. « Solidarité, j’écris ton nom… »

- Laurent M., ayant décidé de prendre le ballon en mêlée et de partir au raz, prévient Fabrice H., son demi de mêlée du jour : « Je m’en vais! » et l’autre de lui répondre : « Tu vas où?« . Il va falloir travailler sérieusement les annonces à l’entraînement…

- Sortant d’un regroupement, Fabrice H. demanda des comptes à Hervé V., lequel l’y avait « propulsé » sans ménagement : « T’as pas vu que c’était moi?« , « Non, j’ai vu que ton cul…« . De là à dire que son cul est plus gros que son numéro dans le dos…

Bulletin Médical du réveillon 2006 :

- L’année 2006 s’est bien mal terminée pour notre Bob. En effet, il s’est de nouveau blessé (au dos, cette fois-ci…) suite à une lambada endiablée. Souhaitons lui un prompt rétablissement…

- Didier G., quant à lui, a bien entammé sa rééducation puisqu’après s’être pris la tête avec un mur et s’être deshabillé, il a fini par furer. Reste plus qu’à vomir…

Match CDM / Rosés de Brignoles 2006 :

- Paroles d’avants :
Patrick R. : « J’ai la chatte arrière qui rotte! »
Laurent M. : « Et en plus, elle a mangé du Ron-Ron… »

- Paroles d’avants (bis) :
Patrick R. : « Oh! Dis-moi! Tu te serais pas coiffé avec un pétard?« ,
se tournant vers Bob : « Non! Pas toi, Bob… »

- Réactions recueillies en bord de touche :
Une supportrice brignolaise : « Laissez-nous gagner si vous voulez manger »
Réponse sans équivoque de Gasby le Magnifique « Tu vas voir, c’est toi qu’on va manger… »

- Après avoir reçus moultes messages téléphoniques sur sa messagerie, voici la réponse de Denis Z. : « Vous rigolerez moins quand vous verrez les « bleus » au rond-point de Brignoles…« , parole de Gendarme Cruchot!

Bulletin Médical :

- Il revenait de blessure intestinale suite à l’ingestion d’une moule pas fraîche à Bouzigues, tout va mieux! Bob ne s’est pas blessé durant le match…..

Match CDM / Bouillabaisses de Marseille 2006 :

- Le CDM a inauguré une toute nouvelle première ligne : « A nous 2, on fait 150kgs, y’a rien là » par la Fafa’s Team.

- Gros match de Fabrice C. en première ligne. Heureusement qu’il ne joue pas comme il écrit…

- Après le « joue-la vite!!!« , il a récidivé… Il n’a pas voulu respecter les consignes de son coach, ni lui faire confiance, Franck B., alias Jackie Chan, a fini sa soirée en compagnie de notre cher Cagoulin….

- C’était à s’y méprendre… Quand Pierre P. se prend pour Alain G., ca donne la même chose, on s’énerve…

Bulletin Médical :

- Jérôme C., 2 points de suture au cuir chevelu. Bruno T., 5 points de suture à l’arcade. BRAVO à Bruno T., vainqueur aux « points » ce week-end…

- Bonne nouvelle!!! Bob ne s’est pas blessé….. Il faut dire aussi, qu’il n’a pas joué.

Match CDM / Esquiches Coudes d’Aix en Provence 2006 :

- Affûté, aminci et l’envie toujours présente. Alain G. est de retour !

- Attention Danger avec Olivier G. ! Ne jamais mettre en pratique son fameux « joues-la joues-la… »

Bulletin Médical :

- Retour gagnant de Bob : Aucune blessure à déplorer…

- On connaissait son célèbre « Je vomis donc je fure » (ou son contraire)… Désormais, il y a « lacets défaits, main coupée« … Comme quoi la préparation d’avant match prend toute sa signification avec Didier G.

Rubriques

hdr_img

A la fin des années 90′, le Club du Muguet était le Club ...

Lire plus ..

 

Cagoulin's Story
hdr_img

Venez découvrirs les beaux Cagoulins du Muguets...

Lire plus ..

Bruits de crampons
pic_02  
Trombinoscope
pic_03

Les plus beaux...

Les plus gros...

Les plus....

Voir plus ...

Achives

Les meilleurs moments ...

Voir plus ...